Énergétique

Énergétique : Véronique prodigue deux types de soins

Le rééquilibrage énergétique par magnétisme

L’imposition des mains existe depuis toujours. Le corps fonctionne grâce à l’énergie : cosmique (Yang), tellurique (Yin) ou environnementale. Elle pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. J’utilise l’énergie qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux. Ces échanges d’énergie favorisent l’équilibre, contrairement à la maladie qui se caractérise par un état de déséquilibre.
Notre corps est parcouru par 3 différents courants d’énergie : l’énergie vitale, l’énergie de structure et l’énergie fonctionnelle. Une imposition des mains sur des endroits précis du corps en suivant le flux des courants permettra de lever des barrages et favorisera l’équilibre énergétique.

La méthode Surrender® : une thérapie Bioénergétique

La méthode Surrender® (lâcher prise, s’abandonner) est une méthode de thérapie manuelle basée sur un système d’échanges bioénergétiques s’exprimant dans la fluctuation du liquide céphalo-rachidien. L’action de ces échanges libère les tensions des fascias, des tendons, des aponévroses et des muscles pour permettre à chaque cellule de retrouver ou de conserver son mouvement d’équilibre.

C’est une méthode basée sur 6 grands principes :

  • le crâne respire
  • le sacrum bouge
  • la dure-mère s’élargit et s’étend
  • le système nerveux central se gonfle et se dégonfle
  • le liquide céphalo-rachidien fluctue
  • le souffle de la vie

Texte extrait du livre « le corps autoguérisseur » de S. Brussel & R. Meyer.

Enregistrer